Recrutement

On recrute :

Chargé(e) de projet transfrontalier « viticulture et biodiversité »

recrutement_VINBIDIV

Dans le cadre d’un programme transfrontalier, Bio en Grand Est et le Parc naturel régional des Ballons des Vosges recrutent un chargé de projet viticulture et biodiversité pour la mise en œuvre du projet VINBIODIV portant sur le développement d’outils pour améliorer la biodiversité dans le vignoble biologique du Rhin Supérieur.

Télécharger l’offre en intégralité

Pour candidater :
CV et lettre de motivation à envoyer avant le 10/05/2021 à candidature@parc-ballons-vosges.fr
Date des entretiens à Colmar : 20/05/21
Prise de poste possible dès fin mai.

Informations complémentaires :
Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges :  M. Julien BOURBIER  :07 85 28 04 69
Bio en Grand Est : M. Joseph WEISSBART co-directeur : 06 83 28 20 63

Chargé(e) de Mission « Futurs bio & territoires »

image-recrutement-FUTURBIO

En lien étroit avec les collectivités et les agences de l’eau, le/la chargé.e de mission « Futurs bio & territoires » aura pour mission d’accompagner le développement de l’agriculture biologique sur le territoire champardennais notamment par la mise en œuvre d’actions d’accompagnement des « futurs bio » prioritairement sur les zones à enjeu eau : installations-transmissions, conversion, sensibilisation individuelle ou collective.

Télécharger l’offre en intégralité

Pour candidater :

CV et lettre de motivation à envoyer au Format PDF « Nom.prénomCV » « Nom.prénomLM» au plus tard le 02/05/2021 à minuit, à l’attention de contact@biograndest.org

Entretiens à compter du 10/05/2021
Prise de poste : dès que possible

Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou à nous contacter pour vous tenir informé des opportunités qui s’offrent chez Bio en Grand Est !