Quelles actions prioritaires pour le GAB de Moselle ?

Quelles actions prioritaires pour le GAB de Moselle ?
Quelles actions prioritaires pour le GAB de Moselle ?

Vous êtes agriculteur.trice biologique en Moselle ? Le nouveau conseil d’administration du groupement Bio de Moselle (GAB 57) vous propose de renseigner une courte enquête afin de connaître vos attentes et vos besoins, définir ses actions prioritaires, et savoir si vous souhaitez vous impliquer dans les travaux et actions du GAB 57.

=> Répondre à l’enquête

Suite à l’Assemblée Générale du GAB de Moselle, un petit groupe d’agriculteurs et agricultrices bio de la Moselle travaille à la relance du GAB. Ce groupe constitue maintenant le conseil d’administration du GAB. Avec le confinement, le GAB n’a pas pu rapidement se structurer (bureau, agriculteurs référents, commissions…) mais il s’agit tout de même d’avancer.
Accompagnement des conversions, installations et transmissions, formations, accessibilité des produits bio pour tous, être acteurs des circuits courts et longs, se connaître et travailler ensemble localement, communiquer et promouvoir l’AB, représenter les producteurs.rices bio auprès des instances territoriales, d’état et professionnelles agricoles… les pistes d’actions sont nombreuses. Afin de les prioriser et de trouver des forces vives dans les territoires une enquête en ligne a été adressée aux producteurs bio mosellans afin de connaître leurs préoccupations et leurs attentes vis-à-vis du GAB.
Si certain.es d’entre vous souhaitent s’impliquer dans les travaux et actions du GAB, ils sont invités à contacter l’animatrice du GAB.

Animatrice du GAB de Moselle :

Patricia HEUZE : mail / 07 81 49 19 61

N'hésitez pas à partager cet article à vos amis !
error