PRINTEMPS BIO 2020 dans le Grand Est, des événements sous le thème de la biodiversité

PRINTEMPS BIO 2020 dans le Grand Est, des événements sous le thème de la biodiversité
PRINTEMPS BIO 2020 dans le Grand Est, des événements sous le thème de la biodiversité

Cette année, la 21e édition du Printemps BIO se prolonge jusqu’à l’automne avec un temps fort du 5 au 17 octobre 2020.
À travers des animations dans toute la France, les acteurs de la bio vous donnent rendez-vous pour découvrir les engagements fondamentaux illustrés par l’agriculture biologique, de respect de la biodiversité et de protection de l’environnement.

Coordonné par l’Agence BIO, en charge du développement et de la promotion de l’agriculture biologique en France, le Printemps BIO est un événement national pour informer et sensibiliser le public à l’agriculture biologique.

Ce rendez-vous, qui a lieu traditionnellement au début du mois de juin, doit se réorganiser face à la crise sanitaire. Plus que jamais ces dernières semaines, les agriculteurs biologiques se sont mobilisés et adaptés pour fournir aux Français une alimentation de qualité, respectueuse de l’environnement et du bien-être animal. Un mode de production pour lequel les consommateurs ne cessent d’avoir un intérêt croissant.

Le Printemps Bio dans le Grand Est

Bio en Grand Est travaille sur la thématique de la biodiversité et le sujet sera mis à l’honneur lors d’événements grand public que nous organisons :

dimanche 04 octobre : 18ème Foire Bio de Chaumont en Haute-Marne

dimanche 04 octobre : 25ème Journée de découverte des Goûts et Saveurs des produits biologiques et biodynamiques à  Waldolwisheim en Alsace

samedi 10 octobre : Rendez-vous des vignerons bio d’Alsace  prochain à Wettolsheim en Alsace

dimanche 18 octobre : Salon Bio et Nature à Der Nature dans la Marne

N'hésitez pas à partager cet article à vos amis !
error